Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Ma Première fois ... avec le carton !!

J'ai découvert les meubles en carton en décembre 2006 grâce au merveilleux site de Camille : http://camillecarton.free.fr/ , allez voir tout est très bien expliquer et ces créations sont superbes!!!
Ensuite j'ai découvert le site de Vivi : http://www.virgiweb.net/
et le super Forum où se retrouve pleins de dingue de création et de carton !!!
Alors voilà ma première réalisation en carton d'après la boite à bijoux de Camille :
Ma Boite à outils :
Déco : peinture rose + motifs en papier cadeau décopatché + pompons en laine pour les boutons de tiroir !

boitecouture

Voici les étapes en photo de sa réalisation :

boit1

DSC01586

DSC01587

DSC01589
DSC01593
ça vous plait ?? 

Publicité
Commentaires
V
salut Noipinette,<br /> c'est tres chouette ce que tu fais. Félicitations!!<br /> j'ai du mal encore entendre la conceptions des formes arrondies, mais ca viendra je ne desespere pas. <br /> continue comme ça<br /> Val
M
Bonjour l'artiste !<br /> Je viens de voir tes superbes créations. Bravo !<br /> Je viendrai voir tes créations au fil du temps car je suis une vrai passionnée.<br /> Bonne continuation.<br /> Amicalement<br /> Mariela7
F
bravo !!! j'aime bcp cette 1ere creation !!! bienvenue sur la blogsphere!
"Graine de création"
Publicité
Publicité