Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Mon horloge en carton ...

Voici ma 2 ème réalisation en carton, je me suis inspiré d'une création que j'ai trouvé sur un site mais je ne retrouve plus l'adresse , j'espère que le créateur ne m'en voudra pas !!
Déco : peinture rouge en bombe (ça donne un effet "nuage")
+ pochoir peinture noire
(j'ai créé moi même mes pochoirs avec des feuilles plastiques transparentes pour dossier) avec le mot "temps" écrit en plusieurs langues.

DSC01737

 

DSC01735

 

DSC01697

               

Publicité
Commentaires
R
Super sympa cette horloge mise à tout les temps...!
S
Sympa comme tout cette horloge.<br /> J'aime aussi bcp ton diaporama bijoux. lol Non, bon OK, c'est pas gentil de se moquer!
L
Très sympa cette horloge ! Bizarrement ça me fait penser à une guitare, le manche en moins ! j'aime beaucoup la déco, le rouge, les écritures. bravo
C
très sympa ton horloge ! et puis je sais pas où mettre de commentaires pour les bijoux alors je mets ici, ils sont tous simplement magnifiques !!!!!!!
"Graine de création"
Publicité
Publicité