Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Un travail énoooorme : mon étagère !!

Alors voici ma 3 ème réalisation en carton, et ben sur ce coup là j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère !!
Un étagère de 1m70 !!!!
Je l'ai réalisé non pas avec la technique des traverses
mais avec la technique du contre collé appelée aussi technique des boites !!
J'ai mis un temps fou, j'suis pas prête de recommencer un meuble aussi grand croyez moi,
j'en voyais pas le bout !
Enfin maintenant qu'elle trône au milieu du salon j'suis supère fière et je regrette pas !
La voici la voilà :

DSC01886

 

DSC01947

 

 

DSC01884
Voici Comment j'ai réalisé cette étagère :

DSC01724

DSC01738

 

 

DSC01742

 

DSC01743

 

DSC01741

Publicité
Commentaires
B
coucou s'est cécile je voulais te félicité pour cette superbe création,il faudra vraiment que tu me montre t'es création et que tu m'explique de vive voix gros bisous
R
MAGNIFIQUE!!! Il n'y a pas d'autre mot!! J'adore cette étagère, que ce soit sa conception, sa réalisation ou sa déco!!! Un grand BRAVO!!!
"Graine de création"
Publicité
Publicité