Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Relooking abat jour !!!

Voici un abat jour moche (oui c'est le mot !!!) acheté  2€ à but y'a au moins 6 mois et oublié dans les placards depuis :

abat_jour

Et puis allez hop !!!, samedi en 2 heures il s'est transformé :

abatjour2

abatjour3

abatjour5

abatjour7

abatjour4

J'ai donc commencé par arracher le tissus beige qui était collé,
puis j'ai collé du papier de soie de paille rouge et enfin j'ai rajouté mon fil d'alu.
Voilà !!!
alors ??

Publicité
Commentaires
R
Excellente idée et très belle récup!! Quand on voit l'abat-jour du début et le résultat, on est épaté!!
S
l'alu à toute les sauces c sympa !
F
je l'ai mis sur le forum<br /> mais c'est toujours pareil <br /> elle ferait mieux chez moi lol
"Graine de création"
Publicité
Publicité