Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

Porte photo mural en carton bien sûr ...

Voici un porte photo mural réalisé en carton selon le model de Laéti (créativLaéti) :
Il est donc en carton de récup, recouvert de tapisserie (jaune, verte et orange)
et décoré avec du raphia et des petites pomme de pin trouvées en forêt.
Les 3 parties sont donc reliées entre elles par une corde qui passe derrière et qui permet d'accrocher le porte photo au mur.

portephoto

portephoto2

Les détails :

portephoto5


portephoto4

portephoto3

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce porte photo, bravo !
C
très sympa cette version "nature", c'est super sobre et vraiment doux. Je me permet de le rajouter dans la galerie des porte Photos !
S
Hum ça sent bon la nature<br /> J'aime beaucoup
@
Super l'idée des pommes de pins !!! Bravo, j'adore ce côté nature
M
vraiment superbe ,j'aime beaucoup ce trio de cadre !
"Graine de création"
Publicité
Publicité