Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2008

De retour aprsè de long mois d'absence ...

Et oui j'avoue que ces derniers mois j'ai un peu carrément mis les loisirs créatifs de côté !
Pourquoi ?? pour une bonne cause puisque nous avons acheté une maison et il y avait quelques travaux à faire pour que ce ne soit plus juste une maison mais NOTRE maison.
Donc après le périple des banques, nous avons :
- décollé le papier peint
- poncé les murs
- remis du beau papier peint
- peint les murs
- poncé les parquets
- vitrifié les parquets
- cassé des cloisons
- peint les plafonds
- ... je vous passe l'enduit de rebouchage et l'enduit de lissage !!

Voilà les travaux ne sont toujours pas fini mais l'envie de créer et revenue en force !
Donc je rattaque tout doucement.

Publicité
Commentaires
M
On a acheté une maison cet automne que l'on refait nous même aussi, alors placo, enduit... on connait aussi!<br /> Dis t'aurais pas quelques photos histoire de voir un peu l'evolution?<br /> Merci.
V
Alors après tout ça, tu peux enduire n'importe quel meuble en carton, trop facile !<br /> Et remplacer au passage l'espèce de truc qui se produit tous les dimanches soirs sur M6.
"Graine de création"
Publicité
Publicité