Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Bienvenue dans l'univers créatif de Marie et Sylvie ...

Nous vous présentons ici toutes nos "créations" réalisées avec nos petites mains !!

Toutes nos créations sont uniques, nous pouvons travailler sur commande et faire du sur mesure si vous avez un projet particulier .

Si vous êtes intéressés par nos créations vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
grainedecreation@laposte.net

ou en cliquant directement sur "contacter l'auteur"

Bonne visite !!!!

(N'hésitez pas à nous laisser des commentaires)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'organise un swap découverte... Le but est simplement de découvrir d'autres univers par l'échange...<br /> Si le concept te tente : http://swapadecouvert.canalblog.com<br /> J'ai envie d'élargir l'univers des blogs ( on va tous lire les même blogs, je pense), de l'échange et des créations.<br /> A bientot, peut être!
S
Noupette!!!! qu'est ce tu fais?? on te cherche sur vivi!! t'es pas viendue depuis juillet!<br /> Bisous
T
Salut<br /> <br /> Juste un petit coucou lors de mon passage.<br /> <br /> Bises
N
je t ai tagguée , tu m en voudra pas hein?<br /> les modalités sur mon blog!
L
Félicitations, vos créations sont très sympas!<br /> bonne continuation...<br /> <br /> LG
"Graine de création"
Publicité
Publicité