Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Des fleurs sur ma lampe ...

Voici encore une lampe mais bien différente des autres même si on retrouve encore le thème des fleurs !
J'ai utilisé du papier polyphane sur lequel j'ai collé du papier de soie vert en un seul morceau pour qu'on ne voit pas les raccords une fois la lampe allumée. Du coup ça donne un effet froissé que j'aime assez finalement.
Ensuite j'ai découpé des fleurs dans d'autre couleur et je les ai collé par dessus tout bêtement.
Allez on fait le tour :

lampe_verte7

lampe_verte2lampe_verte3



lampe_verte4lampe_verte5



lampe_verte6lampe_verte5



Quelques détails :
lampe_verte8

lampe_verte9

La conception :
lampe_verte1

Allez on regarde sous la jupe :
lampe_verte10

Publicité
Commentaires
P
Sympa le papier froissé !<br /> Manque juste une petite photo avec la lumière allumée !!!
"Graine de création"
Publicité
Publicité