Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Graine de création"
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

Un troc de bague !

Je suis fan de "La fée du Lutin" qui est créatrice de vêtement et
accessoires absolument magnifiques et terriblement originaux,
aussi je me balade régulièrement sur son blog et
quelle ne fut pas ma surprise lorsque elle a proposé un échange de bague !
J'ai donc proposé ma "candidature" et reçu un petit mail me disant
"ok j'aime aussi tes créations, choisi la bague qui te plait ..."
Haaa le choix a été difficile et quelques jours plus tard j'ai reçu Ma bague :
Elle est en tissus et laine bouillie avec des petites perles sur le dessus
tout ceci dans les ton de noir et blanc
mais admirez plutôt ... :

bague__change

bague__change_2  bague__change_3  bague__change_4

Voici le lien vers son blog : http://lafeedulutin.over-blog.com/
et son site internet :http://lafeedulutin.com

Voici la bague qu'elle à choisi chez moi en échange :

nouvelle_bague4  nouvelle_bague

Mmmm ça me donne envie de recommencer,
donc je propose à mon tour un échange de création : bague ou collier.
Avis aux amateurs ...

 

Publicité
Commentaires
A
La bague que tu as faites est MA-GNI-FIQUE!<br /> Je fond...<br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog si quelque chose te plait pour un echange (c'est sans obligation!!)
C
Bonsoir, je veux bien "poser ma candidature" pour un échange de bague contre...<br /> en fait, ma spécialité c'est la broderie machine...alors je peux vous proposer une serviette de bain brodée, une écharpe pour cet hiver (hum, je sais on n'a plus trop envie d'en entendre parler!!)ou...une pochette pour sac, un torchon, un doudou...bref, à définir selon vos goûts...les couleurs, le thème...Si vous êtes intéressée contactez-moi, ce serait avec grand grand plaisir que je ferais un échange avec vous!!Je n'ai pas de blog pour vous montrer ce que je fais, mais je peux toujours vous envoyer des photos!!Alors peut-être à très bientôt!!Excellente soirée à vous!!<br /> Camille ^_^
"Graine de création"
Publicité
Publicité